Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité

Attention : Le forum déménage !!
Retrouvez nous à cette nouvelle adresse !
http://circuit-rouen-les-essarts.fr/?post_type=forum
1000 km de Rouen........euh Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'histoire -> Les années 70 -> 1972
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
challes denis
Contributeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:13 (2011)    Sujet du message: 1000 km de Rouen........euh Paris Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:35 (2011)    Sujet du message: 1000 km de Rouen........euh Paris Répondre en citant

Dernière édition par Stéphane le Mer 21 Déc - 16:40 (2011); édité 1 fois
Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:39 (2011)    Sujet du message: 1000 km de Rouen........euh Paris Répondre en citant

Elles sont magnifiques !! Shocked
Il y avait du sacré beau monde sur la piste !
J'ai vus (en agrandissants les photos), que dans le nom de chaque image, il y avait une description...
J'éditerais au fur et à mesure pour mettre une légendes sur chacune d'entre elle !

Merci de partager ces clichés, c'est un délice !

challes denis
Contributeur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: 1000 km de Rouen........euh Paris Répondre en citant

merci pour le plaisir que vous y prenez, voici les tickets de l'époque ! Very Happy

Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:48 (2011)    Sujet du message: 1000 km de Rouen........euh Paris Répondre en citant

Je vous en prie, et je ne suis pas le seul, vus le nombre de visiteurs qui parcours le forum depuis tout à l'heure, certes grâce à des news que je mets sur facebook, mais aussi grâce au retour que j'ai des visiteurs.
Génial ces billets !
J'ai rajoutés le bleu dans a galerie du site, le blanc y était déjà !
Merci pour ces contributions, c'est que du plaisir de voir des morceaux de l'histoire de ce circuit ressurgir !

Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 00:17 (2012)    Sujet du message: 1000 km de Rouen........euh Paris Répondre en citant

Vu sur "Forum-auto"

Gérard Larousse et sa lola en route pour la victoire !

challes denis
Contributeur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:34 (2012)    Sujet du message: 1000 km de Rouen........euh Paris Répondre en citant

Bonjour et merci pour ce cliché,

Effectivement belle victoire d'un équipage de circonstance, le sprinter et l'endurant, certes pas de réelle opposition, la porsche 908/3 n'est pas allé très loin ce jour là.

C'est la seule victoire de cette voiture me semble-t-il, ce modèle de Lola T280 devenu T282 pour préparer la saison 1973.

Elle avait fait illusion aux 24 heures du mans en menant devant les Matra mais le fromage Suisse avait fondu avant la fin Mr. Green sans compter sur le malheureux accident de Bonnier Sad

voici pour le clin d'oeil une partie de ma collection dont les Lola et celle de Rouen y figure.

@+ Denis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: 1000 km de Rouen........euh Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'histoire -> Les années 70 -> 1972 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation