Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité

Attention : Le forum déménage !!
Retrouvez nous à cette nouvelle adresse !
http://circuit-rouen-les-essarts.fr/?post_type=forum
Photos comme promis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentez vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
challes denis
Contributeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:23 (2011)    Sujet du message: Photos comme promis Répondre en citant

Bonjour,

voilà mes premières recherches, je vais tenter d'identifier certaines autos car pour le tour auto, c'est ancien comme moi Very Happy
je ne sais pas combien d'images je peux envoyer, ni dans quel format ? i'need some help les jeunes

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:33 (2011)    Sujet du message: Photos comme promis Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Very Happy
Très heureux de vous accueillir ici, et tellement touché par votre commentaires sur le site....

Citation:
En tous cas j’entends encore le bruit dans la forêt, celui des moteurs, des haut-parleurs, je vois encore cette lumière et cette brume, je me souviens toujours des six frères, de » godasso » ou des brillants siffert, fittipaldi, hailwood, de la porsche 908/3 de joest ou l »osella de merzario.Je suis allé aussi faire le malin au virage samson en moto mais sans talent ou courage, toutefois, il reste du bonheur, un arrière goût de liberté ( celui des années 70 ) loin des curés en treillis quand la mob ou la bécane nous menaient loin de la ville pour des week-ends passion sur des circuits naturels !

Pour vos photos : le format jpeg... la taille maxi.... il n'y en a pas, plus grande elles seront, mieux nous pourrons les contempler, généralement, je choisis 800x600 !
Le nombres, c'est illimités..... Mr. Green

Au plaisir de vous lire et découvrir ce que vous connaissez de ce tracé et son histoire...

Amicalement

Stéphane

Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:38 (2011)    Sujet du message: Photos comme promis Répondre en citant

Si vous avez besoin d'aides, un conseil technique n'hésitez pas !

Merci à vous !

challes denis
Contributeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:51 (2011)    Sujet du message: Photos comme promis Répondre en citant

Re-bonjour,

je suis prêt à renvoyer des photos, mais ou se logent-elles sur le site? a priori je ne les retrouve pas.............Elles ont été faîtes avec un instamatic à l'époque, on peut mesurer à quel point la lumière jouait sur le charme de ce circuit et la résonnance du bruit des moteurs dans la forêt était fabuleuse.Je suis très triste que rien n'ait été sauvegardé mais c'est la vie sans doute, je ne vais plus sur ces circuits aseptisés aux courses formatées avec un résultat connu d'avance, tout est calibré, rôdé façon contrôle qualité et respire les salles blanches.

Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:27 (2011)    Sujet du message: Photos comme promis Répondre en citant

Pour poster des photos :

Nous avons classés tout par année : http://rouenlesessarts.leforum.eu/f19-Les-grands-prix.htm
En cliquant sur l'année 1964 par exemple, on voit qu'il a deux fil de discutions d'ouvert.
Le tour auto et le 13eme grand prix des essarts !

Mais on peut tomber sur une année où aucun fil de discutions est ouvert, alors on peut en créer un, pour par exemple le 9ème Grand Prix qui c'est disputé cette année là.

Il faut donc soit répondre ou en créer un nouveaux !
Dans les deux cas, on tombe sur une page avec le champs de saisis du message, il faut savoir qu'il faut mettre un titre si c'est un nouveaux fils de discutions. C'est ce que vous avez fait en postant votre présentation.

Sous ce champ de saisi, il y a :
Envoyer une Image , Envoyer une Vidéo et Envoyer un fichier.
Il faut donc cliquer sur envoyer une image, aller chercher la photo ou l'image dans votre ordinateur avec le bouton "parcourir".
Choisir la dimension et cliquer sur "envoyer juste en dessous.
Deux liens vont apparaitre, copier le premier, et collez le sur le message.

Ce lien ressemble à ça :
Code:
[url=http://rouenlesessarts.leforum.eu/image/74/d/d/5/1948-2fdd191.jpg.htm][img]http://img74.xooimage.com/files/d/d/5/1948-2fdd191.jpg[/img][/url]

Et cliquez sur "envoyer", pour poster le message, comme vous avez fait pour votre présentation !
Je reste connecter, si ça ne marche pas...
ou si j'ai répondus de travers ! Mr. Green

Stéphane

Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:36 (2011)    Sujet du message: Photos comme promis Répondre en citant

Je suis en train de travailler sur des vidéos actuellement, c'est un bonheur, entendre les moteurs résonné dans le vallon...
C'est mon terrain de jeux cette forêt, j'y pratiquer souvent du vélo, route et VTT, de grandes ballades pour découvrir de plus prêt les roches d'Orival, j'y aussi fait mon initiation à l'escalade, pour ensuite faire de la spéléo dans les divers réseaux que compte les falaises de la vallée de la seine.
Et le grand prix, j'ai malheureusement connus que les quatre dernières année de vie de ce tracé, j'ai jamais retrouvés cette ambiance si particulière ! Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Photos comme promis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentez vous... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation