Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité

Attention : Le forum déménage !!
Retrouvez nous à cette nouvelle adresse !
http://circuit-rouen-les-essarts.fr/?post_type=forum
LT76, p'tit nouveau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentez vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LT76

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: LT76, p'tit nouveau ! Répondre en citant

Bonsoir,
j'me présente ( c'est fait pour...) j'habite Elbeuf depuis env 7 ans, venu dans la région suite a ma demande de mutation de l'usine de carrosserie-montage Renault de Sandouville ( près du Havre dont nous sommes ma femme et moi ) où j'ai travaillé 4 ans pour allez bosser au centre technique d'Aubevoye ( centre d'essais Renault )

fan d'auto depuis...toujours je crois ( petit mon coffre à jouet en était plein ) et moto depuis l'adolescence, après des études de mécanique au lycée de l'automobile ( LP Lavoisier, au havre ) j'ai été aussitôt embauché chez Renault en 2000.

je suis très content d'avoir " retrouvé " le circuit des Essart, en arrivant sur Elbeuf ( que je connaissait uniquement grace aux puces moto ) car enfant, mes oncles allaient "aux Essart" une fois l'an ( ma mère est de petit-Quevilly ) mais j'était alors trop petit pour les y accompagner.

maintenant dès que je peut je "fait" tout les rassemblements a défaut d'avoir l'engin adécouate pour y participer !!!

ps : j'ai participer aux coupes moto légendes en 2003 à monthléry( suzuki GT380 ) et j'ai espoir un jour de pouvoir tourné " a domicile "

ps2 : je vais aussi tout les ans à rétromobile et aux parc-expo.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: LT76, p'tit nouveau ! Répondre en citant

Bonjour bienvenue LT76

Aubevoy, j'y ai bosser une semaine.... Very Happy
Une maie m'y a fais rentrer !

Ralyer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:50 (2011)    Sujet du message: LT76, p'tit nouveau ! Répondre en citant

Bienvenue

Rouen-les essarts sera toujours dans mon coeur et dans ma mémoire,
Rouen-les essarts ne sera jamais oublié, je l'espères.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: LT76, p'tit nouveau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentez vous... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation