Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité

Attention : Le forum déménage !!
Retrouvez nous à cette nouvelle adresse !
http://circuit-rouen-les-essarts.fr/?post_type=forum
présentation de Larico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentez vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larico

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:47 (2011)    Sujet du message: présentation de Larico Répondre en citant

bonjour,

passant au hasard par ici et la j'ai découvert la site, j'ai toujours été admiratif de ce qui avais pu se passer sur le Circuit des essart, la grandeur des Grand prix qui s'y déroulait, en y passant aujourd'hui, on a du mal à l'imaginer malheureusement ...

J'ai 25 ans, je suis un passionné de sport auto et particulièrement de journée circuit, je vous présenterais ma monture prochainement, une petite mais vaillante Clio 2 RS un peut optimisé Okay

A bientot sur le forum,

Samuel

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:51 (2011)    Sujet du message: présentation de Larico Répondre en citant

Re bonjour Larico !
Et bienvenue sur cette espace web dédié au circuit de Rouen !

Curieux de voir ta monture !
Au plaisir de discuter sur ce forum, et peut être se rencontrer sur le circuit lors de l'une des manifestations !

larico

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:09 (2011)    Sujet du message: présentation de Larico Répondre en citant

Il s'agit d'une Clio 2RS de 2004, noire dorée avec l'option Chassis Sport (porte moyeu, fusée et roulement Majoré..)

Je l'ai depuis 2007 et en est trés content, je fais pas mal de journée circuit avec ainsi que de belle ballade sur nos route Normande
elle à beaucoup évolué depuis sont achat afin de la rendre plus efficace, ci dessous la liste des modifs:

[*] Amortisseurs Bilstein GR N Renault Sport + coupelle clio CUP
[*] Triangles renforcé sur rotule
[*] Rotule de direction unibal avec reglage hauteur de cremaillere
[*] Jantes de Piste: Jante de clio cup + Pneu slick marangoni 195 50 15
[*] BAR avant OMP boulonné en 13mm
[*] BAR arriere OMP
[*] Disques avants Brembo MAX
[*] Plaquettes avant Carbone loraine RC6
[*] Plaquettes arierre Ferodo DS2500
[*] Looked motul RBF600
[*] Durite avia goodridge
[*] Silentbloc de crémaillere CUP Renault Sport
[*] Rotule de suspension Gr N Renault Sport
[*] Géometrie perso
[*] reglage carrossage -3.5° AV - 2.8° AR

PERFORMANCES

[*] Rectif calle et plenum
[*] Bimode out
[*] BOA en 80mm dans la calandre avec prise d'air KWICK style
[*] Filtre sport Pipercross
[*] Ligne d'origine décata
[*] Arbre A Cames Schrick
[*] rapport volumetrique augmenté
[*] Gestion sur mesure par moi Okay passé à 203cv au banc de puissance, mais disont environ 195cv et 22 m.kg pour rester modeste Okay
[*] couple court 14*63
[*] différentiel à glissement limité quaife
[*] Modine 8 lames cuivre

quelques photos

[

MSN
Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:21 (2011)    Sujet du message: présentation de Larico Répondre en citant

Oh la vache, t'as pas fais semblant, elle est très belle ! Shocked
Et content de voir qu'elle a pas été saccagé avec un kit carrosserie ! Elle est magnifique !
J'adore la coupe clio, et toutes ces cousines, ces plateaux d'une presque quarantaine de voitures !
Et que c'était beau aux Essarts ! A part le duel mathé et fézard qui été trop musclé à mon gout leur de l'édition de 93 !

larico

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:39 (2011)    Sujet du message: présentation de Larico Répondre en citant

ui j'y fais trés attention, c'est ma deuxieme femme Okay

ce week end encore j'étais sur le circuit de Clastres, et y a 3 semaine celui de Croix en Ternois

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: présentation de Larico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentez vous... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation