Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité

Attention : Le forum déménage !!
Retrouvez nous à cette nouvelle adresse !
http://circuit-rouen-les-essarts.fr/?post_type=forum
SPECIAL NOEL > dédicaces librairie à Isneauville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autre discutions -> Manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philippe Vogel
Contributeur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:09 (2011)    Sujet du message: SPECIAL NOEL > dédicaces librairie à Isneauville Répondre en citant

Bonjour !

L'affiche jointe vous dit tout ; Christophe Dépinay dédicacera ses BD (il y parle de Rouen les Essarts entre autres) et porte-folios de voitures et moi PRIVé DE GLOIRE (les derniers) et AUTRE MANS VU ; nous parlerons de notre projet CAN-AM. Au plaisir de vous y rencontrer !

Bien sportivement ! Philippe Vogel

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 07:59 (2011)    Sujet du message: SPECIAL NOEL > dédicaces librairie à Isneauville Répondre en citant

Bonjour ! Very Happy
Je viens de la poster sur facebook, sur la page dédié au circuit !

Stéphane

Philippe Vogel
Contributeur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 08:38 (2011)    Sujet du message: SPECIAL NOEL > dédicaces librairie à Isneauville Répondre en citant

Bonjour Stéphane !

Merci pour cette action et au 17/12 à Isneauville, j'espère. Bien sportivement ! Philippe Vogel

Rasta a écrit:
Bonjour ! Very Happy

Stéphane

Philippe Vogel
Contributeur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 08:47 (2011)    Sujet du message: SPECIAL NOEL > dédicaces librairie à Isneauville Répondre en citant

Bonjour !

En fait le cadeau pour achat de PRIVé DE GLOIRE est un DVD inédit (voir > http://mikebeuttler.hautetfort.com/archive/2011/12/09/prive-de-gloire-fetes…. Bien sportivement ! Philippe Vogel
Philippe Vogel a écrit:
Bonjour Stéphane !

Merci pour cette action et au 17/12 à Isneauville, j'espère. Bien sportivement ! Philippe Vogel

Rasta a écrit:
Bonjour ! Very Happy

Stéphane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: SPECIAL NOEL > dédicaces librairie à Isneauville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autre discutions -> Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation