Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité

Attention : Le forum déménage !!
Retrouvez nous à cette nouvelle adresse !
http://circuit-rouen-les-essarts.fr/?post_type=forum
Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentez vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
964Carrera2

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:25 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut à toutes et tous passionnés de sport mécanique Wink
Je m'appel Joris et j'ai 42 ans. Je suis avant tout passionné de Porsche en général et des Porsche 944 en particulier. J'ai adoré la période du trophée Porsche 944 Turbo Cup et c'est en recherchant des photos d'une Porsche 944 Turbo Cup ayant participé au Trophée en 1987, 1988 et 1989 sous les couleurs "Olida", acheté et entièrement restauré par un ami que j'ai découvert ce site fabuleux Okay.
Quel dommage de ne plus voir des voitures de course sur ce circuit qui a tant marqué l'histoire en France .............

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:14 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue sur cette espace web dédié à notre chère circuit Normand !!

964Carrera2 a écrit:
c'est en recherchant des photos d'une Porsche 944 Turbo Cup ayant participé au Trophée en 1987, 1988 et 1989 sous les couleurs "Olida", acheté et entièrement restauré par un ami que j'ai découvert ce site fabuleux

Va falloir nous faire voir cette jolie voiture !! Very Happy

964Carrera2

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:03 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Rasta a écrit:
Bienvenue sur cette espace web dédié à notre chère circuit Normand !!

Merci !!!!!!!!!!
Et quel circuit Okay . Un vrai circuit à l'ancienne qui sentait bon l'huile, l'essence et la sueur. Je n'y suis venu qu'une seule fois avec mon parrain il y a très longtemps et je me souvient que les pilotes et mécaniciens étaient accessible même 10 minutes avant le début de la course. Une autre époque Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentez vous... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation