Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité

Attention : Le forum déménage !!
Retrouvez nous à cette nouvelle adresse !
http://circuit-rouen-les-essarts.fr/?post_type=forum
Un logo pour le site
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> A propos du site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titof
Contributeur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:38 (2011)    Sujet du message: Un logo pour le site Répondre en citant

Hello
Moi ce qui me gène, c'est la couleur. En effet, les couleurs de la société ou je travaille sont vert et jaune aussi Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 10:41 (2011)    Sujet du message: Un logo pour le site Répondre en citant

Pas mal ce logo...
Je continue à travailler sur le logo...
je vais ouvrir une boutique pour vendre quelques produit à l'effigie du circuit....
histoire de m'aider à financer les différents frais, nom de domaine, hébergement du site, et aussi le traitement de certains média (numérisation de vidéo par exemple).

Affaire à suivre !

Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 11:26 (2011)    Sujet du message: Un logo pour le site Répondre en citant

J'avais repris les couleurs vert et jaune comme on les retrouver sur le circuit, et sur la tour aussi !! Couleurs du sponsor le plus présent ! ^^

Voilà un des premier motif qu'il y aura sur les produit !

Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:27 (2011)    Sujet du message: Un logo pour le site Répondre en citant

Ce motif a été rejeté... l'image ne m'appartiens pas ! Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2017)    Sujet du message: Un logo pour le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> A propos du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation