Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité

Attention : Le forum déménage !!
Retrouvez nous à cette nouvelle adresse !
http://circuit-rouen-les-essarts.fr/?post_type=forum
Émission radio en l'honneur du circuit Rouannais, le 19 avril.... sur France Bleu Haute Normandie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le circuit -> Discutons en
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:20 (2011)    Sujet du message: Émission radio en l'honneur du circuit Rouannais, le 19 avril.... sur France Bleu Haute Normandie Répondre en citant

Émission radio en l'honneur du circuit Rouennais, le 19 avril.... sur France Bleu Haute Normandie

Intitulé "Cette année là", le principe est de parler d'une année pour évoquer un sujet, un artiste, un livre, un film...
Ils évoquerons l'année 1993.... ils ont pensés aux circuit !
Il souhaite retracé l'histoire de ce tracé, les grands rendez-vous qui s'y sont déroulés de 1950 à 1993, pourquoi le circuit a été arrêté en 93, ce qu'il est devenu...Il s'agit de 3 interventions de 5 minutes entre 14 et 14h30 , éventuellement ponctuées par des témoignages d'auditeurs.

Et présentation d'ouvrage qu'il m'a demander de lui conseiller... Je lui est forcement parler de ce beau livre qu'un "autodiviste" a fait !! Smile
J'étais convier de participer à cette émission, mais mes obligations professionnelles me permettent pas d'être présent, et je dois avouer que je n'ai pas encore le savoir pour assumer une telle prestation (je ne suis qu'un perlimpinpin Mr. Green).

Dernière édition par Stéphane le Mar 19 Avr - 21:17 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:23 (2011)    Sujet du message: Émission radio en l'honneur du circuit Rouannais, le 19 avril.... sur France Bleu Haute Normandie Répondre en citant

Jean, tu vas y aller...? Mr. Green

Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:54 (2011)    Sujet du message: Émission radio en l'honneur du circuit Rouannais, le 19 avril.... sur France Bleu Haute Normandie Répondre en citant

A ne pas louper, à 14h !!!! Mr. Green

Philippe Vogel
Contributeur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:29 (2011)    Sujet du message: Émission radio en l'honneur du circuit Rouannais, le 19 avril.... sur France Bleu Haute Normandie Répondre en citant

Bonjour !

Deux participants normands pour parler du circuit et fins connaisseurs bien sûr ! A écouter sans modération ! Bien sportivement ! Philippe Vogel

Rasta a écrit:
A ne pas louper, à 14h !!!! Mr. Green

Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:45 (2011)    Sujet du message: Émission radio en l'honneur du circuit Rouannais, le 19 avril.... sur France Bleu Haute Normandie Répondre en citant

J'avais été invité, mais j'ai demander à nos deux amis autodiviste s'il préféré pas y participer !
Ils connaissent bien plus le sujet que moi !!

Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:57 (2011)    Sujet du message: Émission radio en l'honneur du circuit Rouannais, le 19 avril.... sur France Bleu Haute Normandie Répondre en citant

L'adresse du site a été cité sur l'antenne ! Mr. Green
Sympathique émission, riche des connaissances et anecdotes de nos deux moustachus !

Le poad-cast bientôt disponible sur le site !

chris1968

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:55 (2011)    Sujet du message: Émission radio en l'honneur du circuit Rouannais, le 19 avril.... sur France Bleu Haute Normandie Répondre en citant

tres content d'avoir pu témoigner sur l'antenne pour une fois que l'on parle de sport auto !

Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:56 (2011)    Sujet du message: Émission radio en l'honneur du circuit Rouannais, le 19 avril.... sur France Bleu Haute Normandie Répondre en citant

Je vais mettre l'enregistrement de l'émission sur le site, dès que je reçois le CD envoyé par france bleu !

chris1968

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:03 (2011)    Sujet du message: Émission radio en l'honneur du circuit Rouannais, le 19 avril.... sur France Bleu Haute Normandie Répondre en citant

ah c'est bien ca ! le seul vestige qui reste .....l'arret de bus " circuit auto" !

Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 03:50 (2011)    Sujet du message: Émission radio en l'honneur du circuit Rouannais, le 19 avril.... sur France Bleu Haute Normandie Répondre en citant

Il reste quelques autres traces !
http://rouenlesessarts.leforum.eu/t16-De-nos-jours.htm
Nous en avons, moi et Losange, retrouvé plein, mais des infimes bien entendus !

Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:32 (2011)    Sujet du message: Émission radio en l'honneur du circuit Rouannais, le 19 avril.... sur France Bleu Haute Normandie Répondre en citant

L'enregistrement de l'émission est disponible : http://www.circuit-rouen-les-essarts.fr/?p=1387

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Émission radio en l'honneur du circuit Rouannais, le 19 avril.... sur France Bleu Haute Normandie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le circuit -> Discutons en Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation