Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité

Attention : Le forum déménage !!
Retrouvez nous à cette nouvelle adresse !
http://circuit-rouen-les-essarts.fr/?post_type=forum
Témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentez vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eljosagele

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:59 (2011)    Sujet du message: Témoignage Répondre en citant

J'ai découvert le circuit de Rouen en juin 1976 en même temps que celui qui allait devenir mon idole en la personne de Alain PROST.
Par la suite, je prenais plaisir à m'y rendre tous les ans pour assister aux courses de F2 et de suivre la progression d'Alain PROST.
En 1978, j'ai eu le plaisir de fêter la superbe course de Roland GOURSEROL lors de la manche du trophée Alfasud.

Mais le plus grand souvenir que je garde est aussi mon meilleur résultat lors de la coupe R5 en 1985. Lors de cette manche, pendant les qualifs, j'ai découvert la glisse en fond de quatre en suivant Henri LEBEAU de la sortie du Nouveau Monde jusqu'au Paradis: le pied total et cela me permettais d'améliorer sérieusement mes temps d'où ma première qualification en espérance.
Résultat de la course 13ème; que du bonheur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:09 (2011)    Sujet du message: Témoignage Répondre en citant

Bonjour à vous !
Merci pour ce témoignage....

Puis je le mettre sur le site ?
Auriez vous des photos ou autres documents ?
Où on pourrais peut être trouver votre voiture sur une photos que l'on a !

Merci encore !

chris1968

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:16 (2011)    Sujet du message: Témoignage Répondre en citant

bonjour a tous chris fan de sport auto et a eu le plaisir de prendre le "sanson" a fond de 3 eme lors des rencontres MLE en 106 XSI Razz

eljosagele

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: Témoignage Répondre en citant

Bonjour,

J'ai des photos et ma feuille de classement après essais et course mais un souci d'imprimante ne me permet pas de scanner mes docs. Dès que la réparation sera faite, je ferai le tri pour vous les envoyer.

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentez vous... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation