Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité

Attention : Le forum déménage !!
Retrouvez nous à cette nouvelle adresse !
http://circuit-rouen-les-essarts.fr/?post_type=forum
SALUT C EST MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentez vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EMERSON

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:16 (2011)    Sujet du message: SALUT C EST MOI Répondre en citant

Salut ,
donc je suis Emerson, je suis né en 1974 ,je suis venu de nombreuses fois sur le circuit avec mon père souvent dès le jeudi voir les quelques voitures deja arrivées,je me suis inscrit ici car j'adore les voitures anciennes un peu plus les "Austin Mini" en plus j'en ai fais mon travail de touts les jours ,car je vends des pièces neuves ,occasions ,je les réparent restaurent ...., je suis à Elbeuf , je participe à quelques journée circuit en loisir uniquement.
Je possede aussi quelques piècs des essarts desaffiches ,autocollants et une jante de Dalara F3 complètement casseé que j'avais récupéré sur la dernière ou avant dernère année
@+Emerson

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:55 (2011)    Sujet du message: SALUT C EST MOI Répondre en citant

Bonjour Emerson, et bienvenue ! Smile
Né en 1974, une très bonne année.... Mr. Green On a donc le même âge !

j'essaie tant bien que mal de faire vivre le souvenir, de ce circuit, par le biais du site et de ce forum....
Je recherche donc tout ce qui concerne l'histoire de ce tracé, qui m'a fait rêver aussi, les quelques dernières années de vie qui la eu !
Et aussi des personnes qui serait prêtent à participer à cette aventure.

losange
Contributeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:11 (2011)    Sujet du message: SALUT C EST MOI Répondre en citant

Bienvenue EMERSON
Je suis content de voir des Elbeuviens sur ce site. Dans le chapitre discussions générales tu trouveras un article sur la naissance de l'automobile à Elbeuf.

Je suis personnellement attaché à la marque Renault qui m'intérèsse aussi bien dans sa gamme automobile que dans ses autres productions, son histoire aussi bien technique qu'humaine, ses usines, ses patrons, ses employés, ses réussites et ses échecs.
Rassure-toi, je n'ai rien contre les austin, mini ou pas.
A bientot et encore bienvenue

titof
Contributeur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:30 (2011)    Sujet du message: SALUT C EST MOI Répondre en citant

Bienvenue
Et un normand en plus Very Happy

titof
Contributeur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:31 (2011)    Sujet du message: SALUT C EST MOI Répondre en citant

A mon avis, la jante provient de l'auto d'Alexandre Jannoray en 1993.

EMERSON

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:40 (2012)    Sujet du message: SALUT C EST MOI Répondre en citant

juste pour affiner d'ou viens cette roue c'etait si ma memoire est bonne au bout de deux ou trois tours et dans le virage de la scierie

Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:16 (2012)    Sujet du message: SALUT C EST MOI Répondre en citant

Bonjour EMERSON !

Ce n'est donc pas celle de Jannoray !

EMERSON

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:20 (2012)    Sujet du message: SALUT C EST MOI Répondre en citant

Et c'est une roue de Dallara ,elle est rouge ,pour ce qui est de l'endroit de la sortie de route j'en suis pas certain par contre c'est certain que c'est dans les 1ers tours le pneus est comme neuf Smile

Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:57 (2012)    Sujet du message: SALUT C EST MOI Répondre en citant

On doit pouvoir facilement trouver a qui elle était, par sa couleur ! Mr. Green

Pour info, le forum est en cours de déménagement !
Cet nouvel version sera plus pratique car elle est directement relier au site internet.
J'ai encore énormément à faire, je travaille dessus d'arrache pied !

http://circuit-rouen-les-essarts.fr/?post_type=forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2017)    Sujet du message: SALUT C EST MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentez vous... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation