Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité

Attention : Le forum déménage !!
Retrouvez nous à cette nouvelle adresse !
http://circuit-rouen-les-essarts.fr/?post_type=forum
Rouen les Essarts dans un jeu open source
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le circuit -> Vu sur le web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 07:52 (2011)    Sujet du message: Rouen les Essarts dans un jeu open source Répondre en citant

Il pourrait y en avoir un autre de plus, trackmania et son éditeur de circuit !! Mr. Green
J'ai déjà essayer de le reproduire, mais pas terrible !! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 07:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pj059

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: Rouen les Essarts dans un jeu open source Répondre en citant

Oui moi aussi Mr. Green J'ai aussi testé Le Mans, j'avais commencé un mod pour Coast, le mod est plutot pas mal mais le tracé pas terrible :s

Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: Rouen les Essarts dans un jeu open source Répondre en citant

Pareil, c'était sur coast... avec un très léger mod, j'avais par exemple mis les tas de pneu qui sont vert et jaunes en rouges et blanc... les panneaux directionnel vert, sur les petites routes avec des directions vers le circuit de rouen les essarts.
Va falloir que je poste mes créations ici, ça pourrais en motiver pour rejoindre la communauté !

Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:53 (2011)    Sujet du message: Rouen les Essarts dans un jeu open source Répondre en citant

Tout les jeux où Les Essarts apparait !
http://rouenlesessarts.leforum.eu/t173-Le-circuit-de-Rouen-dans-les-jeux-video.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: Rouen les Essarts dans un jeu open source

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le circuit -> Vu sur le web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation